Lumia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

Accueil

Bonjour et bienvenue sur le forum Lumia! Pour commencer, allez lire les règles et le background avant de vous lancer dans la création de votre personnage! Le staff
News

Les news

Forum presque terminé, vous pouvez cependant commencer à jouer!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Infos aux Newsers

Aller en bas

Infos aux Newsers Empty Infos aux Newsers

Message  Gaea Dim 5 Aoû - 23:05

Salut à vous, collègues newsers!

Dans cette catégorie, vous devrez rédiger des news que je vais indiquer dans la rubrique "Les news" du forum. Votre travail est important, vous devrez tenir au courant les membres de chaque évènements marquants, de chaque avancées importantes du background, etc... Grandes batailles, events qui se préparent, le staff mettra au courant tous les newsers de ce qu'ils préparent afin qu'ils puissent avertir les joueurs qu'un évènement se prépare, afin de pouvoir être le plus possible le jour où il se déroulera. Gardez un orthographe soignez, voire impeccable lors de vos rédactions et laissez de temps en temps une pointe d'humour, ça ne tue personne! Les newsers se doivent d'être au courant de tout et c'est pour cela qu'ils doivent être souvent présents. Lorsque vous en rédigez une news, envoyez-moi un mp afin que je puisse mettre le lien de celle-ci dans le widget.

Afin que vous ayez totale responsabilité de cette partie, seuls vous et moi avons accès à cette rubrique. Nous sommes les seuls à pouvoir éditer les messages, les commenter, etc... Faites-en donc bon usage!

Bonne chance,

Gaea
Gaea
Gaea
Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 26
Localisation : Retourne-toi

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://lumia-rpg.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum