Bienvenue!

Accueil

Bonjour et bienvenue sur le forum Lumia! Pour commencer, allez lire les règles et le background avant de vous lancer dans la création de votre personnage! Le staff
News

Les news

Forum presque terminé, vous pouvez cependant commencer à jouer!

Présentation

Aller en bas

Présentation

Message  Gaea le Dim 5 Aoû - 23:36

Salut à vous !

Voilà, après avoir lu les règles et avoir choisi votre race, voici un moment plutôt amusant: la présentation ! Présentez votre personnage selon les différents critères si dessous.

Image : (Vous mettez une image pour nous montrer à quoi vous voudriez que votre personnage ressemble)

Race : (Nymphe, Satyre, Nain, Elfe, Loup garou, Fée)

Prénom et nom (Le nom est optionnel) : (Nommer votre personnage afin qu'on puisse le différencier des autres ! )

Âge : (Vous pouvez lui donner l'âge que vous voulez, ces créatures sont immortelles)

Sexe : (Masculin/Féminin)

Rang : ( Enfant/Apprenti(Mage ou guerrier)/Guerrier/Sous-chef/Chef/Mage)

Métier : (Eviter de mettre vingt-cinq marchand de poisson alors qu'il n'y a pas de pêcheur. Et aussi, respecter les peuple, on verra rarement un elfe mineur ou un nain vigneron)

Histoire du personnage : (Racontez-nous son histoire afin de bien plonger votre personnage dans le contexte de Lumia ! )

Caractère : (Eviter le débordement de qualité, s’il vous plait)

Après avoir posté sa présentation, sur ce sujet, attendez la confirmation d'un membre du staff et vous pouvez jouer votre personnage !

Gaea
avatar
Gaea
Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 20
Localisation : Retourne-toi

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Voir le profil de l'utilisateur http://lumia-rpg.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  Floraly ♪ le Mar 7 Aoû - 16:16

Image :


Race : Elfe

Prénom et nom (Le nom est optionnel) : Kayna

Âge : 3584 ans

Sexe : Féminin

Rang : Chef

Métier : Eleveuse de chevaux

Histoire du personnage : Alors qu'elle n'avait que 300 ans, ses parents sont morts au cour d'une chasse des humains. Elle avait alors du prendre en charge ses quatres frères et soeurs. Aidé par une ancienne amie de la famille, elle se trouva un travail et démarra sa vie professionnel très tôt, pour une elfe. Puis, le jour exact de ses 1111ans, elle se porta volontaire pour l'expédition organisée par l'assemblée tenue ce jour-là. Elle devint très proches de tous ses autres compagnons de voyage. Une fois arrivée sur le nouveau monde, après la mort de Garzvork, elle ne put continuer à contenir les différents entre les elfes et les nains, qui devenaient de plus en plus fréquent. Et lorsque les races se séparèrent, elle devint chef des siens...

Caractère : Elle est courageuse et sait garder son sang-froid. Elle garde une énorme rancoeur contre les humains qui ont tué ses parents. Elle prend son rang de chef très au sérieux, et ne se laisse pas influencer. Elle est plutôt froide avec les hommes qui l'aborde dans l'espoir d'obtenir plus d'elle, elle ne croit et ne rêve pas au grand amour...

Floraly, qui s'auto-accepte ^^


Dernière édition par Floraly ♪ le Dim 19 Aoû - 15:52, édité 1 fois
avatar
Floraly ♪

Messages : 136
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 20

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  Floraly ♪ le Mar 7 Aoû - 16:59

Image :

Rassurez-vous, elle n'est pas toujours vêtue comme une guerrière

Race : Nymphe arboricole

Prénom et nom : Cerise DuboisColoré

Âge : 3241ans

Sexe : Féminin

Rang : Chef

Métier : Cueilleuse

Histoire du personnage : Elle est née dans un jeune cerisier, qui avait besoin d'une protectrice. Depuis ce jour, elle s'occupe des cerisier comme de sa propre famille. Mais le jour de ses milles ans, poursuivie sans relâche par un satire, elle dut laisser son arbre seul. Et lorsque, ayant enfin semer son poursuivant, elle revint à son arbre, elle découvrit avec effroi que son arbre avait été abattu. Elle se tortura jour et nuit, rongée par la culpabilité. Et un jour, prise d'une soudaine lueur, elle se promit, que plus jamais un satyre ne la fera se détourner de ce qui lui était cher. Le jour de l'assemblée que tous les peuples attendait, lorsqu'elle vit que le premier à se proposer était un satyre, elle sut immédiatement que jamais aucune nymphe n'aurait le courage de se proposer. Elle s'avança donc, plus déterminée que jamais. Puis au court du voyage qui suivit, elle s'attacha plus qu'elle n'aurait osé l'avouer à Treck, le satyre. Et lors de son arrivée sur le nouveau monde, après la mort de Garzvrok, elle sut que rien ne serait pareil. Et quand les clans furent dispersés, Cerise devint chef de son clan.

Caractère : Elle est déterminé et courageuse, mais elle reste une nymphe, et est donc influençable et quelque peu naïve. Elle espère secrètement que les clans n'en reformeront qu'un, un jour, tout en sachant que cela est impossible...

Floraly, qui se re-auto-accepte !


Dernière édition par Floraly ♪ le Sam 18 Aoû - 12:53, édité 1 fois
avatar
Floraly ♪

Messages : 136
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 20

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  Gaea le Mar 7 Aoû - 17:01

Image :

Race : Satyre

Prénom et nom (Le nom est optionnel) : Treck

Âge : Plusieurs siècles

Sexe : Masculin

Rang : Chef

Métier : Tisserand d'osier

Histoire du personnage : Né d'une liaison entre Dionysos et Laurana, humaine complètement hystérique, Treck a toujours été élevé comme un jeune fêtard. Il a tout de suite ressenti le besoin de charmer des demoiselles mais se faisait très souvent repoussé. Les multiples gifles qu'il s'est pris durant sa vie ont renforcé la peau de son visage et l'ont rendu presque insensible à la douleur. Lorsque les dieux partirent du monde, sa vie se dégrada petit à petit. Sa mère tomba dans une dépression qui le força à rester à ses côtés et l'alcool ne coulait de loin plus à volonté. Mais pire, lorsque Laurana mit fin à ses jours, il ne lui resta plus rien. De plus, les humains devenaient fous et attrapaient les êtres issus des relations que les dieux avaient eu avec les humains. C'en était trop. Lorsque la réunion eu lieu, il fut le premier à se porter volontaire afin de faire le chemin vers le royaume des dieux, fatigué de sa vie monotone. Lorsqu'il revint, il fut vénérer. Lorsque les races se séparèrent, il fut évident aux yeux de tous qu'il méritait de devenir leur chef. Depuis, il assure son poste et le prend comme un cadeau de Dionysos, son père.

Caractère : Amical et toujours prêt à aider, Treck est un chef assez raisonnable. Il est cependant très jaloux et peut se montrer violent lorsqu'une de ses possessions tombe entre les pattes de quelqu'un d'autre. Comme tous les satyres, Treck a une certaine passion dans l'observation des nymphes, même s'il se prend fréquemment une claque.

Gaea
avatar
Gaea
Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 20
Localisation : Retourne-toi

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Voir le profil de l'utilisateur http://lumia-rpg.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  Gaea le Mar 7 Aoû - 18:56

Image :

Race : Loup garou

Prénom et nom (Le nom est optionnel) : Noah

Âge : Personne ne connait son âge, même pas lui

Sexe : Masculin

Rang : Chef

Métier : Bûcheron

Histoire du personnage : Etant petit, Noah n'a jamais su d'où il venait. Il ne connaissait pas ses parents et ne comprenait pas pourquoi toutes les nuits de plein lune il se transformait en un loup. Un jour, alors qu'il se lamentait d'être aussi étrange en marchant le long d'un sentier, il aperçut une petite fille pleurer. Il s'approcha d'elle et l'enlaça, pour la consoler. Il sentait, au fond de lui, qu'elle devait lui ressembler. Il la nourrit, la réchauffa avec les quelques bouts de tissus qu'il avait réussi à obtenir et s'attache beaucoup à elle, jusqu'à la considérer comme un soeur. Lorsqu'il grandit, il rechercha des réponses à ses questions mais ne trouve la réponse qu'a la deuxième: il était un loup garou et pouvait dompter cette transformation avec beaucoup d'entraînement. Il s'attela donc à la tâche, tout en rencontrant des gens "bizarres", comme lui. Des satyres, des elfes, des nains, des fées, des nymphes, tout cela lui paraissait étrange mais il s'y fit. Un jour, les humains se dégradèrent -il apprit plus tard que c'était les dieux qui leur avaient effacé la mémoire- et commencèrent à martyriser ses amis, qui durent fuir. Se sentant soudainement très seul, il décida de lutter contre, et se rendit à la réunion parlant de ce sujet. Il se porta même volontaire à aller au royaume des dieux, après un rapide calcul du pour et du contre. Durant le voyage et par la suite, il se rapprocha énormément d'une des créatures qui se trouvait avec lui. C'était une femme splendide, mais il ne voulait gâcher leur amitié en lui avouant ses sentiments. Lorsque les races se séparèrent, il devint chef de son clan, ce qui le contraint à ne plus jamais voir sa belle.

Caractère : Très ouvert et rusé, Noah s'est exploité jusqu'à devenir également robuste. Même s'il est beau physiquement et mentalement, il a beaucoup de mal avec les filles. Un défaut capital: il a encore beaucoup de mal à se contrôler lors de ses transformations et il est fréquent qu'il commence à attaquer ses amis sans raisons apparentes.

Gaea
avatar
Gaea
Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 20
Localisation : Retourne-toi

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Voir le profil de l'utilisateur http://lumia-rpg.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  Floraly ♪ le Mar 7 Aoû - 19:53

Image :


Race : Loup Garou

Prénom et nom : Leyla

Âge : Elle doit avoir entre 2000 et 3000 ans, mais ne sait pas exactement.

Sexe : Féminin

Rang : Sous-chef

Métier : couturière

Histoire du personnage : La jeune fille a été recueillie toute petite, par Noah, son frère de coeur. Elle n'a aucun souvenir de qui sont ses parents et à toujours vécu à la rue. Quand elle en eut l'âge, elle réussit à gagner sa vie en vendant toute sorte de vêtement qu'elle confectionnait à l'aide de tissus qu'elle trouvait par tous les moyens qu'elle avait. Lorsque Noah s'était proposé pour l'expédition qui visait d'aller prévenir les dieux, elle n'avait pu s'empêcher de laisser échapper un sanglot, mais elle avait confiance dans les capacité de son presque frère. Elle l'a suivit à Lumia et il a fait d'elle sa sous-chef, chose dont elle lui est reconnaissante.

Caractère : Elle est très attachée à Noah. Loyale, elle serait prête à sacrifier sa vie pour lui et les rares personne en qui elle a confiance. Elle est très peureuse et a très peur de l'inconnu. Elle est néanmoins très douce et attentive envers les personnes qui en ont besoin.
avatar
Floraly ♪

Messages : 136
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 20

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  Gaea le Mar 7 Aoû - 20:01

Image :

Race : Elfe

Prénom et nom (Le nom est optionnel) : Maëlindra

Âge : 8530 ans

Sexe : Féminin

Rang : Mage

Métier : Mage (Et oui, ça compte pour un métier)

Histoire du personnage : Petite déjà, Maëlindra éprouvait une certaine passion pour la lecture et les sorts. Quand elle eut, enfin, ses 100 ans, sa mère décida de lui enseigner les rudiments nécessaires à l'apprentissage de mage. Depuis, Maëlindra a consacré sa vie à soigner des gens. C'est le fait qu'elle soit si attentionnée qui lui a valu tous ses amis.

Caractère : Très hystérique, Maëlindra fera facilement fuir des personnes venues pour se faire soigner. Cependant, quand on creuse un peu sa personnalité, on découvre quelqu'un de très sympathique et de très amical.
avatar
Gaea
Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 20
Localisation : Retourne-toi

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Voir le profil de l'utilisateur http://lumia-rpg.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  Lollipoke le Dim 19 Aoû - 8:52

image:


Race : Fée

Prénom et nom (Le nom est optionnel) : Félyda

Âge : 2816 ans

Sexe : Féminin

Rang : Chef

Métier : Architecte

Histoire du personnage : Félyda est la cadette d'une famille de 10 enfants. Elle a développé un certain sens des responsabilités, et sais toujours quoi faire en cas de problème, ce qui lui a rapidement valu le statut de "deuxième mère" au sein de leur famille. Avant la réunion fatidique, Félyda n'avait pas beaucoup d'amis, en fait, les autres fées la voyait plus comme une boniche futile. C'est pourquoi, lors de la réunion, et après avoir pesé le pour et le contre, elle s'avança comme volontaire pour ce long voyage périlleux. "Pour ma famille..."
Depuis son retour auprès des siens, tous la respectent et l'admirent. Et malgré son statut de chef, elle reste toujours très protectrice et attachée à sa famille.

Caractère : Douce et attentionnée, Félyda veut toujours aider les autres, au péril de sa vie. Depuis son plus jeune âge, elle prend des risques inconsidérables pour sauver sa famille et ses amis. Contrairement à ce que prétendent les rumeurs, la chef des fées est loin d'être parfaite, elle a autant de qualités que de défauts. Gourmande, elle adore se goinfrer de fruits jusqu'à ce que son ventre menace d'exploser, et en plus de ça, elle est très timide envers les inconnus. Particulièrement si ce ne sont pas des fées. Par contre, une fois qu'elle connait plus ou moins la personne, elle devient extrêmement extravertie et amicale, oubliant tout sa gêne et sa timidité.
avatar
Lollipoke

Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 22
Localisation : Sur ma chaise :3

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  Lollipoke le Dim 19 Aoû - 9:12

Image:


Race : Nain

Prénom et nom (Le nom est optionnel) : Gantor Ulfar

Âge : 6872 ans

Sexe : Homme

Rang : Chef

Métier : Chasseur

Histoire du personnage : Gantor est le fils de Garzvrok, le nain volontaire pour l'expédition. Lorsque celui-ci avança, lors de la réunion, Gantor fut déchiré entre deux émotions: la peur de perdre son père et la fierté que ce soit lui qui représente les nains lors du voyage. Mais ces deux sentiments n'étaient rien à côté de la tristesse, du désespoir, de la haine et de l'animosité qu'il ressentit lorsqu'il vit son père se faire transpercer de la flèche du centaure. Juste avant de pousser son dernier souffle, Garzvrok murmura à Gantor: "Mon fils... protège-les" et jetta un ultime regard plein de tristesse envers ses compagnons nains.
Rongé par la haine et la soif de vengeance, Gantor promit de tuer tous les centaures un à un, jusqu'à ce que tous soit éliminés.

Caractère : Gantor est de nature très rancunière, surtout depuis la mort de son père. Il est capable de traquer un ennemi durant plusieurs millénaires, juste par esprit de vengeance. Qualité pour certains, défaut pour d'autres, il utilise cet atout pour mener à bien son clan, et que jamais ses amis nains ne manquent de rien. Il a toujours tendance à trop offrir à ses proches et à ceux qu'il protège. S'il est sans pitié avec ses ennemis, il peut se montrer très protecteur et généreux envers ses alliés.
avatar
Lollipoke

Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 22
Localisation : Sur ma chaise :3

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  Gaea le Dim 19 Aoû - 13:08

Image:

Race : Ecureuil

Prénom et nom (Le nom est optionnel) : Néo

Âge : 3 ans

Sexe : Mâle

Métier : Facteur

Histoire du personnage : Néo est un petit écureuil adorable. Tous les habitants de Lumia l'adorent! Dressé par plusieurs d'entre eux, Néo est devenu le facteur officiel des clans à un an. Les scribes lui apportent le courrier et il se charge de les amener dans les différents clans. Il y reçoit fréquemment des noisettes qu'il accepte comme une paye et vit dans un arbre au milieu de tous les territoires.

Caractère : Néo peut bien être très mignon, il est pourtant très rancunier. Si un jour quelqu'un venait à lui marcher sur la queue, il pourrait "malencontreusement" perdre son courrier en cours de route... Attention à toujours être gentil avec lui, car il aime bien utiliser ses griffes contre ses ennemis. Sinon, Néo est très intelligent et retient facilement la tête des personnes qu'il rencontre.
avatar
Gaea
Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 20
Localisation : Retourne-toi

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Voir le profil de l'utilisateur http://lumia-rpg.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  Selkia le Dim 19 Aoû - 13:40

Image :

Race : Naine

Nom : Sigrid Asyne

âge: 7234 ans

Sexe : Femme

Métier : Mage

Histoire du personnage : Sigrid était en train de finir son apprentissage de mage quand Garzvrok a été tué par les centaures. Son maître, Rorantok, s'est longtemps senti coupable de n'avoir rien pu faire pour le sauver bien qu'il aurait été impossible de le soigner. Après quelques décennies de profonde dépression, Rorantok échappa au contrôle de son élève et se donna la mort. Sigrid devint la mage du clan. Elle ne fut pas longtemps malheureuse de la mort de son maître car elle avait fini par le mépriser durant sa mélancolie. Son attitude avait été déshonorante, pour lui et pour elle. Depuis sa promotion, elle s'acquitte de sa fonction avec détermination et son pire cauchemar est de ressembler un jour à la loque qu'était devenu Rorantok.

Caractère : Elle déteste copieusement les elfes. Elle aime se moquer d'eux avec les autres nains. Elle préfère utiliser des plantes plutôt que la magie lorsque qu'elle soigne d'autres nains. Elle ne fait jamais de réduction sur ces services qu'importe ses affinités avec ses patients avec veille jalousement sur ses pièces d'or. Son sens de l'humour lui a valu beaucoup d'amis bien qu'elle ne se considère proche que d'une dizaine. Elle méprise la faiblesse et n'apprécie pas vraiment les jeunes enfants. En général de bonne humeur, si elle se lève du mauvais pied il ne vaut mieux pas trop l'approcher surtout si vous êtes un elfe.

Selkia
avatar
Selkia

Messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 20

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  Floraly ♪ le Dim 19 Aoû - 15:51

Image :


Race : Fée

Nom : Anora

âge: 1485 ans

Sexe : Femme

Métier : Barde (lyre)

Histoire du personnage : Ses parents sont morts alors qu'elle était très jeune. Elle vit depuis avec la crainte que ceux qui lui sont proche de la quitte et qu'elle soit seule. Elle a appris à jouer de la lyre, par elle même, quand elle en a trouvé une abandonnée au pied d'un arbre. Grâce à son instrument, elle a pu gagner un maigre salaire et elle a aujourd'hui assez d'argent pour s'entretenir.

Caractère : Elle est très gentille, et ne peut suporter que quelqu'un ne l'apprécie pas. Elle peut sembler TROP gentille, d'ailleurs, et certaines personnes la trouvent louche pour ça. Elle est très naïve, également, et donc, facilement manipulable.

Flo'
avatar
Floraly ♪

Messages : 136
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 20

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  Gaea le Dim 19 Aoû - 16:20

Image:

Race : Fée

Nom : Lys

âge: 200 ans

Sexe : Femme

Métier : Couturière

Histoire du personnage : Depuis petite, Lys éprouve une grande passion pour la couture. C'est sa mère, tuée par son père, qui lui a tout appris. Quand elle eut vent de sa mort, elle décida de la venger en assassinant son père puis se rendit utile pour les fées en confectionnant des robes sublimes et des habits somptueux.

Caractère : Très attentionnée avec les femmes, Lys aime un peu trop les hommes. Elle essaierai à tout prix de charmer chacun d'entre eux qui se présente chez elle et son magnifique physique joue en sa faveur. Même si elle peut avoir l'air gentille, elle peut se montrer très jalouse lorsqu'une de ses "proies" est menacée de rejoindre une autre femme ce qui la rend très facilement irritable, voire violente. En revanche, elle est très douée pour son métier et les filles se déchirent ses robes.
avatar
Gaea
Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 20
Localisation : Retourne-toi

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Voir le profil de l'utilisateur http://lumia-rpg.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  Selkia le Dim 19 Aoû - 16:47

Image :

Race : Loup-Garou

Nom : Liam

âge :2518

Sexe :Homme

Rang :Guerrier

Métier :Artisan du bois

Histoire du Personnage :Liam a grandi avec ses parents sans frères et soeurs. Ses métamorphoses étaient très instables quand il était petit et il lui est arrivé de se transformer alors que ce n'était pas la pleine lune. Malgré son imprévisibilité, être un loup-garou ne l'a jamais dérangé et il en est plutôt fier. Son père était aussi artisan du bois et il lui a tout appris sur son métier. Quand Liam avait 1746 ans sa mère a perdu le contrôle lors de la pleine lune. Elle a tué son mari et a grièvement blessé Liam. Quand elle se rendit compte de ce qu'elle avait fait elle a fui et son fils ne l'a jamais revue. Il a mis du temps à se remettre de sa blessure mais a complètement guéris. Il a décidé de ne jamais se marier pour ne pas prendre la risque de tuer sa famille.

Caractère : Continuellement sérieux, il passe pour quelqu'un d'ennuyeux pour ceux qui ne le connaissent pas. Il est très méticuleux dans son travail et le fini toujours en temps et en heure. Il est toujours sur ses gardes avec les filles ce qui ne l'aide pas dans sa vie sociale.

Selkia


Dernière édition par Selkia le Dim 19 Aoû - 16:50, édité 1 fois
avatar
Selkia

Messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 20

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  Gaea le Dim 19 Aoû - 16:49

Image:

Race : Nain

Nom : Thoragrimskoragrinstromrik

âge: On prétend qu'il est une des premières créatures à être nées de l'union des dieux avec les hommes...

Sexe : Homme

Métier : Guerrier de Carrière (hache de guerre)

Histoire du personnage : Quand ses parents l'ont nommé, ils ont signé pour Thoragrimskoragrinstromrik le début d'une vie horrible. Personne ne se souvient de son nom et on se moque de lui quand il le prononce pour la première fois, prenant ça pour une blague. Triste et abandonné des autres, il a développé une haine sans merci qui l'a poussé à devenir guerrier de carrière et de manier la hache de guerre. Il a d'ailleurs tué ses parents à l'âge de 200 ans. Lors de la réunion des clans, il avait envisagé devenir un des colons, mais de penser qu'il devrait alors se présenter lui ôta toute envie. Quand Garzvrok est revenu, il a éprouvé une jalousie intense et à sa mort, il fut le seul heureux. Mais lorsqu'il apprit que son fils reprenait les chaînes du clan, il devint plus colérique que jamais, estimant que le droit d'être chef devrait être réservé aux plus anciens. Depuis, il déteste Gantor même s'il continue de se battre pour lui, pour sa race plutôt.

Caractère : Colérique et rabougris, certains prétendent que Thoragrimskoragrinstromrik est ermite. Beaucoup le craigne pour sa violence. Cependant, si vous arrivez à retenir son prénom et à le dire sans hésitations, il est bien probable que vous deveniez son meilleur ami...
avatar
Gaea
Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 20
Localisation : Retourne-toi

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Voir le profil de l'utilisateur http://lumia-rpg.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  Gaea le Lun 20 Aoû - 12:29

Image :

Race : Loup garou

Nom : Fleur

âge: 1400 ans

Sexe : Femme

Métier : Scribe

Histoire du personnage : Quand elle était enfant, Fleur n'avait pas d'ami. Elle était trop timide pour aller vers les gens et le sang qui maculait ses ongles presque tous les matins effrayait toutes les personnes de son âge. Seuls ses parents l'aidaient à supporter sa vie. Mais un jour, ils moururent, tués par des humains ivres. Lorsqu'il y eut la réunion fatidique, elle hésita énormément à se présenter mais lorsque Noah s'avança, elle retourna discrètement où elle était, sous le regard incrédule des loups garous aux alentours. Tous la prenaient pour une lâche. Mais lorsqu'ils s'installèrent, Noah vint lui parler et lui dit qu'il l'avait vu s'avancer, mais qu'il ne voulait pas la laisser y aller, elle qui semblait si fragile. Depuis ce jour, elle admire énormément le chef du clan, un peu trop en fait, et s'est proposée au poste de scribe, elle qui était lettrée.

Caractère : Fleur doit bien être une des seule loup garou à ne pas encore savoir dompter ses transformations. Elle se mute tous les soirs et disparaît dans la forêt avant de se retrouver perdue le lendemain matin. Elle est très timide et renfermée mais assure son poste de scribe du mieux qu'elle peut. Enfin, elle aime Noah et apprécie énormément sa soeur de coeur Leyla, même si elle est parfois jalouse de la relation qu'ils entretiennent.
avatar
Gaea
Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 20
Localisation : Retourne-toi

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Voir le profil de l'utilisateur http://lumia-rpg.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  Gaea le Dim 2 Sep - 19:42

Image :

Race : Nymphe naïade

Nom : Source-Bleue Auxpetitspoissons

âge: 190 ans

Sexe : Femme

Métier : Barde (flûte de pan)

Histoire du personnage : Source-Bleue est née dans une source à l'eau très claire et pure. Ses parents lui dont donné le nom de ce lieu. Ceux-ci sont décédés, tués par les cruautés des humains. Source-Bleue est encore apprentie et n'a pas de mentor, ce qui rend son passage au grade de guerrière un peu compliqué. Quand elle n'est pas dans l'eau, elle joue de son instrument sur la berge pour ses soeurs nymphes et parfois pour les satyres curieux, même si la plupart du temps elle finit par se faire violer. Effectivement, elle est très fragile, trop fragile, pour se défendre de ces pervers sans âmes. En général, elle se fait protéger par Cerise, mais les satyres attendent qu'elle ne soit pas dans les parages pour passer à l'attaque.

Caractère : Source-Bleue est calme et très ouverte. Elle est pacifiste et déteste la violence. La plupart de ses morceaux sont doux et très posés. Elle ne se met jamais en colère, préférant de loin pleurer ou se réfugier derrière Cerise.
avatar
Gaea
Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 20
Localisation : Retourne-toi

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Voir le profil de l'utilisateur http://lumia-rpg.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  Selkia le Lun 10 Sep - 17:34

Image :

Race : Elfe

Nom : Finwë

âge : 19'549 ans

Sexe : Homme

Métier : Barde (violon)

Histoire: Il vit depuis si longtemps qu'il a fini par se détacher petit à petit de la vie quotidienne des elfes. Quand il était enfant il a été pris par les humain pour devenir un soldat. Sa constitution était un peu plus faible que celle des autres enfants elfes alors a du suivre un entrainement deux fois plus dur. Une fois adulte, il a pu s’enfuir en tuant deux humains. Recherché par la police, il s’est caché dans la forêt pendant quelque temps avant de rejoindre une communauté d’elfes au fin fond d‘une forêt. Il se contenta de les suivre lorsqu’ils partirent pour la réunion avec les autres races sans vraiment chercher à savoir ce qui allait se passer. Lorsque les décisions furent prises et qu’il fut au tour des elfes de présenter un héros, il était assis contre un arbre à réfléchir sur un nouvel air. Depuis il coule une vie tranquille dans une hutte avec sa musique.

Caractère : Il aime se rendre à la clairière le soir pour jouer de la musique et voir les autres elfes danser. Son violon est son meilleur ami et ne le quitte jamais. Vous pourrez aller lui parler quand vous voulez mais ne soyez pas trop sur qu’il vous écoute.
avatar
Selkia

Messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 20

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum